Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tuto pour avoir le bouton "Recherche" du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
ayara
?????
ayara


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2024

Tuto pour avoir le bouton "Recherche" du forum Empty
MessageSujet: Tuto pour avoir le bouton "Recherche" du forum   Tuto pour avoir le bouton "Recherche" du forum Horlog10Mar 18 Juin 2024 - 22:43

Le forum est censé avoir un bouton recherche dans la navigation :
Tuto pour avoir le bouton "Recherche" du forum Image10

Cependant, si vous utilisez un bloqueur de pubs, les blacklists par défaut suppriment ce bouton (faux-positif). Ça reste un détail, mais voilà comment le faire réapparaître sans avoir à désactiver entièrement l'extension.

D'abord, il faut trouver les filtres personnalisés :
  • Adblock -> ⚙ -> paramètres avancés -> ma liste de filtres
  • uBlock -> ⚙ -> mes filtres



Ensuite, ajoutez ces deux lignes dans la liste de filtres (une par une) puis cliquez sur appliquer.

Code:
deltarune-france.forumactif.com#@#.croco_wrapper, [onclick*="_"], [onclick*="var"], [onmousedown*="\x"], [style*="height: 90px;"]
Code:
deltarune-france.forumactif.com##.croco_wrapper, [onclick*="var"], [onmousedown*="\x"], [style*="height: 90px;"]

pour les 0 personnes qui se demandent pourquoi ne pas juste faire une exception pour le onclick (seule diff entre les 2 lignes), j'ai essayé mais ça marche pas avec adblock, je suis obligé d'annuler la ligne entière pour qu'il prenne en compte l'exception

Et voilà, normalement le bouton devrait être là. bananamini


Edit : bon j'ai testé la fonction recherche et elle marche même pas pour la recherche de mots-clés, donc ramener le bouton est pas non plus une priorité. Je sais pas si ça sera réparé un jour ou si les messages sont pas encore indexés. En tout cas vous êtes prévenus travaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour avoir le bouton "Recherche" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deltarune France :: Light World :: Discussions libres-
Sauter vers: