Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vos fansongs favoris de Deltarune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absolune
Darkner
Absolune


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2024

Vos fansongs favoris de Deltarune Empty
MessageSujet: Vos fansongs favoris de Deltarune   Vos fansongs favoris de Deltarune Horlog10Lun 24 Juin 2024 - 14:38

Hello !

Petit topic destinés aux fansongs basés sur Deltarune... Peut-être que y'aura un topic pour Undertale un jour, mais j'ai préféré séparer les deux parce que... Undertale a beaucoup trop de contenu de fans, je voulais pas noyer ceux centrés sur Deltarune !

Bref, je vous ai préparé une petite sélection personnelle.

Stronger than Anything (2024) :



Rien à voir avec Stronger than you ici, c'est une superbe musique bien crescendo et intense sur le personnage de Noelle, particulièrement en Snowgrave. J'adore tout, simplement.

AD INFINITUM :



Il y a pas mal de musiques sur Spamton qui est p'têt le personnage le plus populaire de Deltarune actuellement, et celle-ci est ma favorite. C'est juste du shitpost sur cinq minutes, dingue.

Want Some Fun :



Une autre musique Spamton un peu du même style, plus centré sur la Snowgrave cette fois.

Du côté des UST (Unofficial Soundtrack, des OST fan-mades quoi, pas des musiques chantées) j'aime beaucoup la chaîne de surreal, qui a par exemple fait :

YOUR FAULT :



Une OST fan-made correspondant à un combat contre Gaster qu'on aurait en Snowgrave, donc. En parlant de combat contre Gaster, j'aime aussi beaucoup celle-ci :

The Pain Itself :



Ici on a vraiment une UST qui mets mal à l'aise, de l'horreur psychologique à la Gyigas. Perso, si on a un combat contre Gaster, j'aimerais vraiment ce style de combat conceptuel où Gaster n'a aucune vraie forme physique et n'est qu'horreur et abstraction.

Repartons du côté des musiques chantées avec deux sons sympatoches :

I AM NOT MY OWN :



Pas parfaite, je la trouve assez mal mixée je dirais... Mais j'aime beaucoup le thème et je trouve qu'il manque du contenu autour de Kris (ce qui s'explique par le fait qu'on ne sache pas vraiment ses intentions et de quel côté iel est je suppose haha)

The Girl Next Door :



Encore une musique sur Noelle. Je la trouve un poil ennuyante par rapport à mes goûts, mais j'apprécie beaucoup les paroles.

Pour finir, sachez que j'ai une passion secrète qui démontre probablement mes goûts musicaux moyens, mais j'adore les Rap Battles. Et je suis tombé relativement amoureux de la chaîne GamingPlush64 qui fait pas mal de rap battles autour des persos de Deltarune, parfois avec un storytelling assez cool. Voilà trois d'entres eux que j'aime beaucoup, et le premier que j'envoie à un narratif très cool, notamment.

Noelle vs Sayori :



Vanny vs Spamton :



Berdly vs Duck :



Voilà pour la petite sélection d'aujourd'hui ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez des différents sons et partager vos favoris également !

_________________
Smart and cute.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Lightner
gab


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : Nowhere to be found...

Vos fansongs favoris de Deltarune Empty
MessageSujet: Re: Vos fansongs favoris de Deltarune   Vos fansongs favoris de Deltarune Horlog10Lun 24 Juin 2024 - 14:44

En termes de cover, j'aime vraiment bien celles de Man on the Internet





sinon en fan track ya celle là que j'aime bien


_________________
Vos fansongs favoris de Deltarune 2jli2cgb2ya31
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Lightner
Miu


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2024
Localisation : dans tes murs

Vos fansongs favoris de Deltarune Empty
MessageSujet: Re: Vos fansongs favoris de Deltarune   Vos fansongs favoris de Deltarune Horlog10Mer 26 Juin 2024 - 16:02

Stronger than anything et Ad infinitum sont des bangers absolus  Vos fansongs favoris de Deltarune 1f44d

Y a elle aussi qui est good vibes
Revenir en haut Aller en bas
Absolune
Darkner
Absolune


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2024

Vos fansongs favoris de Deltarune Empty
MessageSujet: Re: Vos fansongs favoris de Deltarune   Vos fansongs favoris de Deltarune Horlog10Mer 26 Juin 2024 - 20:05

Je rajoute cette musique rock que je viens de découvrir. J'aime bien parce qu'on a quasi aucun fan-song Gaster avec les éléments Deltarune, alors que c'est le jeu qui rapporte le plus de contenu à propos du personnage.

How Wonderful


_________________
Smart and cute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fansongs favoris de Deltarune Empty
MessageSujet: Re: Vos fansongs favoris de Deltarune   Vos fansongs favoris de Deltarune Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fansongs favoris de Deltarune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deltarune France :: Light World :: Fanarts et créations-
Sauter vers: